Moi

Bonjour mes amis

J’aimerais  vous parler un peu  à propos de mes conférences dans les écoles et mon Implication avec les jeunes « différents » dans mon école de lutte .

Premièrement , beaucoup savent que depuis maintenant 15 ans, je parcours le Québec et les environs, pour donner des conférences dans les écoles primaires et secondaires, et ce gratuitement. Les sujets étant l’intimidation, le sport et les études, et NON à la cigarette !

Mais savez-vous pourquoi je le fais ?

– Il y a plusieurs années, lorsque j’étais dans la Fédération Mondial de Lutte ( WWF), j’ai moi-même été victime d’intimidation et, croyez moi, à un niveau très sévère. j’ai failli y laisser ma peau, mon intégrité et mon estime de moi.  Aujourd’hui, je peux dire que j’ai le bonheur et le privilège de pouvoir venir en aide aux jeunes et les aider à comprendre eux-même comment contrer et faire face à l’intimidation.

Deuxièmement, depuis quelques années, je donnais des cours à mon école de lutte tout les week-end à des jeunes  « différents » et même que certains d’entre eux ont participé à mon Spectacle Familial.

Mais savez-vous vraiment pourquoi je le fais ?

– Depuis le tout début, ils ont été des fans inconditionnels. Je les aime tellement car je n’ai jamais de ma vie, rencontré des gens aussi vrais. ils n’ont aucun filtre, s’ils t’aiment tu le sais assez vite et s’ils ne t’aiment pas tu le sais assez vite aussi. Mais aussi, depuis le tout début, ils ont cru en moi. Quand les parents m’ont approchés avec confiance et croyant eux aussi en moi, alors moi à mon tour, j’ai choisi de croire en eux . Merci à vous les parents car grâce à vous, j’en suis sorti grandit.

Votre ami